Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chouette suzette
Newsletter
Publicité
La chouette suzette
31 octobre 2015

Happy Halloween

Un petit jeu pour Halloween :

1-Mois de naissance            2-Jour de naissance                    3-Première lettre de ton prénom

Janvier:J'ai mangé des bonbon avec     1:un vampire      16:un loup garou             A:pour sauver le futur      Q:pour être riche

Fevrier:j'ai sonné chez                           2:un ogre          17:une araignée               B:et je trouve ça drole       R:pour faire connaissance

Mars:J'ai dansé avec                             3:un demon       18:un martien                    C:pour un être hero          S:car j'aime la vie 

Avril:J'ai joué au carte avec                   4:une sorcière    19:un épouventaille         D:et j'ai eu peur                T:et j'ai fait un selfie

Mai:J'ai fait peur à                                  5:un diable       20:un crapeau                     E:pour passer le temp      U:pour être célèbre

Juin:J'ai lu avec                                      6:un fantôme   21:un mort                           F:car il faisait beau          V:pour le raconter a mes amis

Juillet:Je me suis habillémme                  7:un chat        22:un yeti                              G:pour rire                       W:est on c'est amusés

Aout:J'ai chanté avec                            8:un zombie      23:un clown                        H:pour aucune raison      X:et c'était amusant

Septembre:J'ai chatouillé                       9:Dracula     24:une poupée vaudou                     I:et c'était bizarre             Y:et je me suis ennuyé

Octobre:J'ai volér sur                            10:une citrouille   25:un squelette                 J:pour faire plaisir à ma maman  Z:et je me évanoui

Novembre:Je me suis caché avec        11:une chauve souris  26:l'éxorciste            K:pour sauver les morts

Décembre:J'ai nagé avec                      12:une momie             27:Jack o'lanterne       L:pour la gloire

                                                              13:une chouette          28:un alien                  M:pour avoir un nouvel ami

                                                              14:rat                         29:Harry Potter             N:et j'ai pleuré

                                                              15:un dragon               30:un mort                  O:et c'est un secret

                                                                       31:un cerbère(chien a trois têtes)         P:pour passer à la télévision 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité